Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
22 mars 2014

INFORMATION

Bonjour à tous!

   J'aimerais avant tout vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ce blog consacré à la créativité Africaine par le pagne.

    Je reçois des mails de votre part dans lesquels vous m'interrogez sur la fabrication des articles et la façon de procéder pour en acquérir. Comme je l'ai dis dans plusieurs de mes articles, je ne fabrique pas ces articles. Mon blog a avant tout pour but de faire connaitre la mode en pagne Africain et de faire la promotion d'artistes africains talentueux. Ces créateurs dont j'ai l'honneur de parler dans mes articles ne vivent pas en Europe mais en Afrique.

Lorsque je le peux, je réponds aux mails que je reçois afin d'apporter des réponses aux lecteurs qui me contactent.

En France, je ne connais actuellement que deux sites proposants de tels articles: Afrifrance création et sihane (dont je suis moi même la gérante).

Vous pouvez donc visiter ses deux sites afin de voir ce qu'ils proposent. Vous y trouverez surement votre bonheur!

Je reste à votre entière disposition pour vous apporter les réponses à vos interrogations aussi bien sur les articles de mon blog que sur les produits que je propose actuellement sur www.sihane.com. La gamme actuelle proposés sur le site n'est pas large. Je démarre. Vos avis et vos suggestions si vous en avez m'aiderons à mieux adapter mes produits à vos besoins. Vous pouvez me les adresser à l'adresse contact@sihane.com.

Je vous souhaite de passer un très bon week end!

Natessou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 916
Publicité