Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
1 décembre 2015

Un nouveau style de bague cabochon

Bonjour à tous!

  Voilà! ma recherche de fournisseurs sérieux s'étant soldée par un échec (eh oui! pas facile de gérer un e-commerce), j'ai décidé de créer moi même mes articles. Chose pas du tout évidente surtout pour la confection des sacs à main. Il faut maitriser la couture et ce n'est pas mon cas. Je me débrouille mais de là à être talentueuse...il y a un grand fossé!

Bref, je me lance donc beaucoup plus dans la confection de bijoux et de chaussures plus faciles à habiller. Je tatonne un peu mais le résultat n'est pas mauvais. Enfin, selon les dires de mes amies. Par ailleurs je n'ai jamais eu de retours négatifs de mes quelques client(es) lol.

Bref! j'améliore mon style. Niveau imagination, je ne tarie pas d'idée. Franchement, j'aurais pu faire de grandes choses si le talent suivait. Là je me suis lancée dernièrement à la création de bagues. J'ai utiliser comme base, des bagues à cabochon. Au départ, je collais le pagne sous le cabochon (confère première photo).

lot bague cabochon

Mais le rendu n'est pas terrible..;Non??? Vous en pensez quoi? Du coup j'ai carrément habiller le cabochon avec le pagne (confère photos 2 et 3). Et là! Eureka! je trouve le résultat très beau. Le pagne ressort mieux et le tout tien mieu sur le support bague. Comment trouvez vous le résultat?

 

Bague femme

20151109_181601

bague femme s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est ce pas trop chou??? Pagne et cabochon...original et beau!

Voila, si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez trouver ces nouveaux articles sur le site. Je vous mets le lien.

 

http://www.sihane.com/29-bagues

 

N'hésitez pas à me faire vos retours. Je vais fabriquer des bracelets assortis pour que vous puissiez avoir des ensemble pour les fêtes. Je pense que ce serait un très beau cadeau pour vos proches et pour vous même. Et pas parte que je suis la créatrice LOL...sincèrement.

Bon, j'attends vos idées et vos commentaires avec impatience.

Bonne soirée et pleins de bisous ...

Nantessou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 911
Publicité