Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
21 avril 2016

Nouveau style de cobochon suite...

  Bonsoir à toutes et à tous!

 

   Il y a quelques mois, je me suis moi-même lancée dans la création de bijoux. Comme je l'avais souligné, j'ai tenté de trouver des confectionneurs de bijoux et de vêtements accessoirisés pagne en Côte d'Ivoire. Et j'ai trouvé. Mais franchement, quand on considère le temps de création, les relances incessantes, le transport, etc. ça devient pénible! et surtout mon objectif ce n'est pas de perdre du temps, de l'énergie et de l'argent LOL.

   Oui j'adore le pagne, la mode Africaine et je VEUX faire connaitre cette mode. Mais bon, cela doit quand même rester rentable non? Tout cela pour en venir à ce que je veux dire (eh oui, je me suis un peu m'éterniser je sais). J'ai commencé et réussi à fabriquer certains articles. Vu qu'il m'est plus facile de créer et d'accessoiriser des bijoux, c'est sur ça que je me suis lancée en premier.

    Les articles que j'ai crée étaient disponibles sur www.sihane.com et heureusement ils n'ont pas tardé à partir. Ils ont PLU et j'en suis contente...contente et fière.

   Je vous en avais présenté certains, notamment dans mon dernier article de décembre 2015 . J'avais alors sorti une gamme de bagues que j'adore franchement. Fabriquées à partir de bagues cabochons mais accessoirisées différemment car le pagne enveloppe le cabochon, ce qui le fait mieux ressortir. Ces bagues larges sont disponibles en deux modèles couleur argent et bronze et bientôt j'en proposerai de forme carrée et triangle. Juste le temps de recevoir ma base de travail.

   Et je viens également de recevoir ma machine à coudre (Eh oui...c'est du sérieux!). Je vais me lancer moi-même dans la confection de tee-shirt!

Enfin, j'espère vraiment que tout cela va vous plaire. Dans tous les cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je ne reçois pas toujours la notification de vos messages mais je vais y remédier pour pouvoir vous répondre et prendre en compte vos suggestions.

   Merci encore de me suivre et bonne fin de journée!

Quelques photos de mes nouvelles bagues...

 

20151109_181632

20151109_181649

20151109_181508

bague large

bague large en pagne

Bague femme Wax

bague large en pagne

                                                                                                                                                        Nantessou

Publicité
Publicité
Commentaires
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 911
Publicité