Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
6 mars 2013

Ma commande auprès des "Amoureux du pagne"

Coucou mes chers lecteurs....

  C'est toute excitée que je viens vers vous ce soir....après un mois d'attente j'ai reçu le week end dernier ma première commande passée auprès des "Amoureux du pagne" à Cotonou.

Il faut dire que le colis est arrivé le lundi d'avant, mais que je n'ai pu me rendre à la poste que samedi 02 pour le récupérer. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne regrette en rien l'attente. D'aucun diront que j'aime les couleurs vives, mais les articles, les finitions, le pagne etc...tout m'a plus. Les photos postées par Nawal et Nadine ne trompent pas.

J'ai avant tout été frappée par la qualité des finitions. Moi en Côte d'Ivoire, j'ai eu la plupart du temps affaire à des couturiers pas très professionnels...Du coup ma commande m'a agréablement surpris. Ensuite le pagne...Il ne s'agit finalement pas du pagne utilisé sur le modèle de base sur lequel j'avais porté mon choix mais les filles ont bien choisi le motif des articles: du rouge et du jaune.

Ci dessous un petit aperçu...

DSCN0067

 Eh oui c'est ma chaussure....La taille est bonne (j'étais un peux inquiète à ce sujet! comment aurais je fais pour l'échange? LOL)

DSCN0066le_wax_en_folie_sac_a_main Le sac à mainl..........................a chaussure portée

 

Mes photos amateurs ne sont pas très belles je sais! Il faut dire que je viens d'acquérir un nouvel appareil photo que je maitrise pas assez.

Bref, dès le lundi suivant, j'ai décidé d'aller faire ma belle au travail. Tee shirt noir et jean gris. J'ai mis ma paire de botte (hiver oblige!) et accessoirisé ma tenue avec le sac assortis aux boucles d'oreilles et au bracelet.

 

2013-03-04 16le_wax_en_folie_bracelet_pagne

 

Me voila donc à poser devant mon ordi...bon les photos ont été prises avec mon portable désolée...

Le plus surprenant, c'est que mes collègues qui n'avaient pas apprécié les articles que je leur ai montré sur facebook m'ont fait pleins de beaux compliments...Cela m'a ravi je l'avoue. La couleur noire unique du tee shirt a bien fait ressortir les motifs du pagne. En fait; le tout avec ces articles c'est de savoir les associer pour ne pas donner l'impression d'être trop extravagants...surtout dans nos pays européens où les gens sont plutôt sobres.

Autres bonne nouvelle, j'ai été contactée par les filles ce soir qui m'ont annoncé qu'elles seraient présentes en France en mai, pour organiser une vente de leurs articles...A tous les intéressés, je communiquerais plus de détails lorsqu'elles auront bien ficelé le programme.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici du nouveau à lyon akezashoes .com <br /> <br /> Vous propose accessoire en pagne, chaussure , sac, bracelet, <br /> <br /> Bon visite
S
Je vous recommande mon site :accessoire en pagne à un prix imbattable bon shopping<br /> <br /> <br /> <br /> Akezashoes .com
V
Coucou à tous,<br /> <br /> Moi j'ai eu une trés mauvaise experience avec elles plus de 1millionsFCFA passé en commande l'année derniere(juin2012) et un an plutard,l'equivalent de 300 000 reçu en 2 fois..des finitions mal faites,des chaussures qui s'ouvre.Faites attention vrmt..
T
J'AIME CAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURRAIS-JE ME PERFECTIONNER AUPRÈS DE VOUS?
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 916
Publicité