Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
3 décembre 2012

Comment se procurer les articles en WAX que je présente?

Bonjour à tous!

  Je reçois des messages de personnes intéressées par les accessoires que je présente dans mes articles. Ces personnes souhaitent savoir comment s'en procurer. Comme je l'ai mentionné dans certains de mes messages, je suis en contact avec les créatrices qui sont basées au Bénin en Afrique. Vous avez la possibilité de visiter leur page facebook intitulée "les amoureux du pagne".

Mais si vous êtes un peu patients, je tenterais de faire venir quelques articles afin que vous puissiez vous en procurer directement ici. Mon projet est en cours de finition, mais importer des produits d'Afrique n'étant pas évident, je préfère prendre le temps de bien faire les choses.

Je vous présenterai au fur et a mesure ce qui peut se faire en pagne Wax.

Merci pour vos message!

Bonne journée!

926_364941106929732_1390249239_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 916
Publicité