Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
2 octobre 2012

1ère étape...validée!

voila je reviens vers vous après quelques jours d'absence. Et je reviens avec des nouvelles toutes fraiches.

J'ai été recontactée par les créateurs d'accessoires en pagne dont je vous parlais dans mon précédent message. Il s'agit des créateirs basés au Bénin. J'ai voulu connaitre leurs prix parce qu'on ne peut pas démarrer une affaire sans connaitre les coûts.  Ils m'ont demandé de leur dire mes choix et qu'ils me fourniraient les informations que je souhaite avoir. Après cette étape viendra celle de l'achat et de la réception de la marchandise. je vous mettrai des photos...

154536_298765790213931_928084432_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 920
Publicité