Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
22 octobre 2013

www.sihane.com

Bonjour,

Comme vous devez le savoir (enfin, ceux de mes lecteurs qui ont reçu l'E-mail d'annonce), la boutique en ligne SIHANE à officiellement ouvert ses portes aujourd'hui.

Je vous invite donc à visiter le site www.sihane.com sur lequel vous pourrez vous procurer bijoux, sacs à main, chaussures ou T-shirt, selon vos envies.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont donné envoie de monter cette entreprise et qui m'ont encouragé.

Je vais bien sûr continuer à alimenter ce blog avec toutes les belles découvertes que je pourrais faire; vous faire partager encore plus ma passion...

Merci à tous et n'hésitez pas à visiter

www.sihane.com

 

images site 053

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 914
Publicité