Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
29 juillet 2013

BAMUNDI!

Bonjour

   Ca fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas publié d'article sur mon blog. Un mois...c'est long! Que s'est il passé pendant ce temps?

J'ai beaucoup avancé sur mon site qui sera lancé (on croise les doigts!) fin octobre 2013. J'apporterais plus de précision sur la date par la suite. J'ai également découvert de petits trésors...et je sais que ça fera plaisir à tous les fans du pagne qui me suivent!

Vous avez dû le deviner au titre de l'article. je vous présente une nouvelle arrivée sur le marché des articles en pagne: BAMUNDI!

 

Parlons une peu de ce nouveau site:

Nom: BAMUNDI

Site Internet: www.bamundi.com

Lancement: juillet 2013

Fondatrice: Nafisa LENAFF

 

Comme l'explique Mme LENAFF dans la présentation de son entreprise

"BAMUNDI est un véritable mode de pensée, de vie et d'espoir. Et c’est d’ailleurs lors d’un mariage franco-malien que le projet a pris corps. L’union de deux personnes issues de cultures différentes est un spectacle pour tous : voir comment deux « étrangers » arrivent à se mêler pour créer un événement original a poussé la fondatrice à mettre sur pied un projet qui lui tenait à coeur : montrer au monde entier la richesse du mélange de cultures: avec comme fil directeur le tissu Africain nommé Wax."

Alors comment j'ai connu BAMUNDI?

  j'avoue qu'en ce moment je suis très occupée et que je n'ai donc pas tellement le temps de faire des recherches. C'est la Directrice de BAMUNDI elle même qui m'a contacté. Un premier mail et ma curiosité a été attisée. Je me suis rendue sur sa page facebook et j'ai trouvé que les créations qu'elle proposait étaient tout simplement magnifiques! l'art africain dans toute sa splendeur...oui oui, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil! Je n'ai pas encore passé commande. Mais j'avoue que son catalogue de produit est alléchant.

BAMUNDI propose actuellement des accessoires de cheveux et des articles de décoration conçus en bois. Les créations sont belles et originales. Je me suis permise d'emprunter quelques images au site afin de vous donner un aperçu de la qualité des articles:

 

barrettekenya

 

roselyne

Les créations en bois proposés actuellement sont principalement des articles de table. En voici quelques unes:

 

couverts-

kenya

rond-de-serviette

 

 Imaginez vous recevoir des amis ou des collègues et habiller votre table à partir des ces créations...

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous y trouverez également des nappes et des chemins de tables assortis

 

jasminejasmine

 

 

Le site propose enfin des housses de coussins ...

 

brittanyDans la même gamme que la nappe et le chemin de table que je vous ai présenté précédemment ...

 

Vu de dos...

 

brittanyJe vous invite à visiter la boutique en ligne Bamundi.com...

Vous avez été nombreux à me contacter pour me demander comment se procurer les articles en pagne et j'espère vraiment vous aider en publiant ces articles. N'hésitez surtout pas à me recontacter ou a laisser des commentaires si vous passez commande. Cela servira aux autres lecteurs...

Bonne journée à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis sénégalaise et j'ai beaucoup appréciée les modéles. c'est vrément très joli. de ce fait je voudrais savoir où vous vous trouvez (adresse et téléphone) et si vous avez des représentants à Dakar (Sénégal).
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 911
Publicité