Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sihane.a
19 septembre 2012

Le pagne habille les MISS!

Miss-CI-Esso

  

Du plus loin que je m'en souvienne, les miss ivoiriennes ont toujours porté au moins une tenue en pagne

durant le concours Miss Côte d'Ivoire.  Au départ, il s'agissait plus de tenues traditionnelles typiques à la région de chaque candidate.

Ambassadrice de la beauté féminine, les Miss savent si bien mettre en valeur le pagne par leurs courbes généreuses et sensuelles que le

contrat liant la société UNIWAX (fabriquant des pagnes WAX en Côte d'Ivoire) et le COMICI (Comité miss

Côte d'Ivoire) existant depuis 16 ans, vient d'être renouvelé cette année.

 

TENUES TRADDITIONNELLES

 

1  Vous trouverez ici quelques photos des candidates à l'élection de Miss Côte d'Ivoire pour l'année 2009. Elles

portent toutes des tenues traditionnelles en pagne. Chaque tenue est typique d'une région ivoirienne, liée aux us et coutumes de cette dernière.

 

2  Je ne suis malheureusement pas parvenue à identifier les régions concernées. Je mets quand même les photos

afin que vous sachiez de quoi je parle.

3

4

Cette dernière tenue est moins déshabillée que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sihane.a
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 915
Publicité